Nouvelle image, nouveau website, la brasserie de Silly présente sous un nouveau visage

La brasserie de Silly a le plaisir de vous présenter son nouveau website et sa nouvelle image. Le nouveau logo reprend l’ADN de la marque : le faucheur, qui rappelle qu’à sa naissance en 1850, la brasserie de Silly était avant tout une ferme. Un champ, le soleil, qui donne soif et à l’arrière plan, le clocher de l’église de Silly.

Le terme “Artisanal Belgian Beer” rappelle la vocation de la brasserie de se distinguer par son savoir-faire artisanal. Le website est un nouveau outil de communication vis-à-vis de nos clients. Il présente la brasserie, ses différentes bières, des actualités. Il est responsive, donc consultable également smartphone et tablette.

Son originalité: il met l’accent sur le Beerpairing, très en vogue actuellement. Vous pourrez trouver dans les pages “associations mets et bières de Silly” des recettes de plats qui s’accordent parfaitement avec nos différentes bières. Il y en a actuellement 19. Vous pouvez choisir vos recettes selon le type de bière, ou de plats: entrée, plat principal, volaille, poisson, dessert. Ce n’est qu’un début. Dans les mois qui viennent, de nombreuses autres recettes viendront s’ajouter. Alors, revenez nous voir régulièrement.