fbpx
Bienvenue à la Brasserie de Silly. Pour une livraison gratuite, nos boîtes sont prévues pour 12 bouteilles. La meilleure façon de commander est donc d’acheter des multiples de 12.

Visiter

la Brasserie de Silly

La brasserie de Silly est située à seulement 40 km au sud ouest de Bruxelles, dans le coeur agricole du Hainaut. C’est une région peu touristique qui mérite pourtant vraiment d’être découverte. Pour tous les randonneurs qui fuient les foules et aiment sortir des sentiers battus, il est possible de combiner en une journée la découverte d’un beau terroir avec la visite de la brasserie artisanale de Silly.

LE PAYS DE SILLY

Le patrimoine de Silly est surprenant: églises, chapelles, potales, bornes historiques, piloris, anciennes maisons typiques, grosses fermes. Les promenades à pieds ou à vélo / VTT permettent d’emprunter des ruelles, sentiers, drèves forestières, chemins champêtres et d’admirer de très beaux paysages ruraux. De nombreux circuits balisés existent, et il est possible de les parcourir avec un guide. Le printemps musical de Silly est un festival de musique classique qui a lieu tous les ans à Silly. Créé en 1990, ses concerts ont lieu dans des châteaux, églises et lieux exceptionnels.

LA VISITE / DÉGUSTATION DE LA BRASSERIE ARTISANALE DE SILLY

La Brasserie de Silly peut se visiter par groupe de 15 personnes minimum, sur rendez-vous. Les visites permettent de découvrir le processus de fabrication de la bière (brassage, conditionnement). Il est également prévu de déguster (avec modération) les bières artisanales de Silly.

Reservations:
Tel +32 68 25 04 80
silly (at) silly-beer.com