🚚 Expédition gratuite en Belgique – Livraison en 48h 

Les Actualités

de la Brasserie de Silly

Guinguettes et festivals

La Brasserie de Silly aime particulièrement être associée à la fête. La bière est avant tout synonyme de rencontres et de convivialité. C’est pourquoi, elle est partenaire de différents festivals et événements.

Les guinguettes

Les guinguettes ouvriront à nouveau leurs volets dans les parcs de Bruxelles dès le mois de mai. Comme chaque année vous pourrez profiter d’un accueil chaleureux, de bonnes bières et de bons petits plats, de lieux de rencontres, d’activités et d’endroits enchanteurs dans la nature: parc d’Ossegem, parc Roi Baudouin, Parc du Cinquantenaire, Parc Georges Henri, Rouge Cloître etc. Les guinguettes seront ouvertes sept jours sur sept, de 11 heures à 22 heures, jusqu’à fin septembre.

Jam in Jette

La 10ème édition du Festival Jam’in Jette aura lieu les 19 et 20 mai 2023 au parc de la Jeunesse de Jette. Comme à son habitude, il y aura des concerts présentant des artistes et groupes internationaux (Jean-Paul Groove, Avalanche Kaito, Nadia Harris Mcanuff & The Ligerians, Soulnurse Records, Jaune Toujours, Ambolley & the sekondi band, etc.), « Le village solidaire » regroupant des associations autour du thème des inégalités, « Le village des enfants », ou encore « La piste » et ses spectacles vous y attendent. L’accès au festival est bel et bien gratuit.

La Semo

Le Festival La Semo aura lieu les 7-8-9 juillet 2023 au Parc d’Enghien. Durant 3 jours, un public familial s’évadera au gré des mondes qui foisonnent dans le cadre idyllique du parc d’Enghien. Fondé sur des valeurs de durabilité, le festival LaSemo propose une offre culturelle riche et variée telle que concerts en plein air (Ben Harper, Selah Sue, Typh Barrow, Baltazar, Jain, Tryo, Cali, Henri Dès,  Voyou, Gustave Brass Band, etc.), spectacles d’art de rue, conférences, animations pédagogiques et ludiques pour tous les âges. LaSemo fait grandir les enfants… et les parents tout en ouvrant des horizons.

Esperanzah

Le festival Esperanzah aura lieu du 27 au 30 juillet à l’Abbaye de Floreffe. Au programme de la couleur, de la musique et du partage! La 21ème édition du festival commencera dès jeudi avec une «nocturne» ultra festive! À l’affiche: POMME, artiste féministe et engagée, NAÂMAN, phénomène reggae français, LILA IKÉ, star montante du reggae jamaïcain, le duo électro gantois CHARLOTTE ADIGÉRY et BOLIS PUPUL, LA FEMME, leader de la nouvelle vague du rock français, BIGA*RANX surdoué du reggae dub, TIKEN JAH FAKOLY, légende du reggae africain, etc.