Tendance – Le Beer Pairing

Le Beer Pairing: de plus en plus à la mode dans les brasseries

Les associations mets et bières sont de plus en plus appréciées par les connaisseurs en Belgique et à l’étranger. Les bières artisanales de Silly accompagnent parfaitement les apéritifs et les repas, qu’ils soient ordinaires ou gastronomiques. La Blanche de Silly, aux saveurs d’agrumes et de levures, s’associera aux fruits de mer, moules, poissons grillés ou fumés et aux desserts fruités. Les bières spéciales blondes de Silly (Abbaye de Forest, Double Enghien blonde, Eghien Noël) idéales à l’apéritif, s’accorderont parfaitement avec des salades, des crudités, des viandes blanches ou rouges grillées, des fromages à pâte cuite, ou du fromage de chèvre et des desserts fruités. Les bières ambrées (La Divine, Super 64, Saison Silly), plus aromatiques, feront merveille avec du foie gras, du gibier, des viandes en sauce, des poissons fumés, des fromages à pâte persillé et des desserts caramélisés. Les bières brunes (Scotch Silly, Double Enghien brune) vont préférer les fruits de mer, la cuisine asiatique, les viandes rouges, les charcuteries, les gibiers et les desserts chocolatés. La Pink Killer est parfaite pour vos apéritifs et vos desserts. La Silly Pils et la Silly Pils bio s’accorderont avec des plats de brasserie tels que le steak tartare, le hamburger ou tout simplement avec des bonnes frites. Vous aussi, vous pouvez profiter de cet effet de mode dans votre établissement. Proposez des plats adaptés spécialement à une bière de Silly. Expliquez l’expérience gustative unique qui sera réalisée par votre client. Il y a aujourd’hui 19 recettes disponibles sur le website de la Brasserie de Silly. Il y en aura bientôt d’autres. Utilisez ces recettes pour votre propre carte, pour la plus grande satisfaction de vos clients.

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Nous utilisons ces cookies pour activer certaines fonctionnalités en ligne

Facebook

Le pixel Facebook est un outil d’analyse qui vous permet de mesurer l’efficacité des publicités en suivant les actions entreprises par les personnes sur notre site web.

pixel

Google

mesurer les KPI standard concernant l’utilisation du web ou de la recherche pour un visiteur donné (p. ex. trafic/pages, nombre de visiteurs, sources de trafic, mots clés encodés, téléchargements, clics, etc.).

Scripts Google :

Other