Café de la Brasserie à Silly: bières spéciales et cuisine familiale

Le Café de la Brasserie, situé juste à côté de la Brasserie de Silly, est exploité depuis novembre 2005 par Muriel Desmecht. Il  comporte 33 places assises en salle et 11 tabourets  au  bar.  Ses spécialités : les bières de Silly, des plats du jour, une cuisine familiale traditionnelle, des spécialités belges : carbonades, stoemp, chicons au gratin). Et une recette familiale transmise de mère en fille: les escargots de mer. De nombreuses personnes viennent pour y déguster les bières spéciales de Silly après leur visite de la brasserie. Muriel, fine connaisseuse, apprécie de bien conseiller les clients à propos des bières spéciales de Silly. Afin de bien faire gouter ses bières, Muriel propose une rafale de 4 galopins avec 4 bières au fût. Unique dans la région! Dans ses projets : une petite terrasse couverte sera bientôt inaugurée. Ce que les clients apprécient chez Muriel: son sourire et le bon service de la bière. Ce qu’elle apprécie auprès de la brasserie de Silly: proximité avec la brasserie, équipe sympa, bon service et réactivité rapide.

Café de la Brasserie

Place communale, 1

7830 Silly

068 28 08 97

Ouvert tous les jours de 10 à 24h sauf le dimanche de 09 à 24h

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Nous utilisons ces cookies pour activer certaines fonctionnalités en ligne

Facebook

Le pixel Facebook est un outil d’analyse qui vous permet de mesurer l’efficacité des publicités en suivant les actions entreprises par les personnes sur notre site web.

pixel

Google

mesurer les KPI standard concernant l’utilisation du web ou de la recherche pour un visiteur donné (p. ex. trafic/pages, nombre de visiteurs, sources de trafic, mots clés encodés, téléchargements, clics, etc.).

Scripts Google :

Other