Nouvelle cuve d’ébullition à la brasserie de Silly

Cet été, une nouvelle cuve d’ébullition a été installée dans la salle de brassage. Celle-ci en remplace deux: la première servait à l’empatage puis à l’ébullition et la deuxième était une cuve d’attente. Cette nouvelle cuve d’ébullition offre plusieurs avantages: augmentation de la qualité: moins d’oxydation, moins de trub (matières en suspension), gain de temps pour le brassage et meilleur confort de travail pour les brasseurs. Actuellement cette cuve est en phase test. Le premier brassin sortira dans les prochaines semaines. D’autres investissements  seront réalisés prochainement pour automatiser partiellement le processus de brassage. La Brasserie de Silly se modernise par phases successives et montre ainsi son ambition pour l’avenir.

 

Bertrand Van der Haegen, Managing Director

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Nous utilisons ces cookies pour activer certaines fonctionnalités en ligne

Facebook

Le pixel Facebook est un outil d’analyse qui vous permet de mesurer l’efficacité des publicités en suivant les actions entreprises par les personnes sur notre site web.

pixel

Google

mesurer les KPI standard concernant l’utilisation du web ou de la recherche pour un visiteur donné (p. ex. trafic/pages, nombre de visiteurs, sources de trafic, mots clés encodés, téléchargements, clics, etc.).

Scripts Google :

Other