La Brasserie de Silly ouvre une microbrasserie à Mons

C’est au Carrefour de Mons, dans le complexe des Grands Prés, que la Brasserie de Silly a ouvert une microbrasserie fin décembre 2015.

L’enseigne a mis sur pieds un nouveau concept de magasins faisant la part belle aux produits réalisés sur place: torréfaction, plats cuisinés, pizzas,… Cette microbrasserie constitue une occasion pour la brasserie de Silly de se rapprocher du consommateur. Celui-ci aura l’occasion de voir le travail de brassage de la bière locale Chambourlette chaque mercredi et vendredi, jours de grande affluence. La Chambourlette est une bière blonde refermentée à 6%. Elle offre un goût raffiné, légèrement houblonné. Elle est bâtie à partir de malt belge au goût aromatisé. Elle est agréable et facile à boire, ronde en bouche tout en présentant une belle amertume. La bière est brassée sur place. Seule la refermentation et la mise en bouteille sont réalisées à Silly.

En savoir plus :
Lire l’article paru le mardi 19 janvier 2016 dans le journal L’avenir – Courrier de l’Escaut

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Nous utilisons ces cookies pour activer certaines fonctionnalités en ligne

Facebook

Le pixel Facebook est un outil d’analyse qui vous permet de mesurer l’efficacité des publicités en suivant les actions entreprises par les personnes sur notre site web.

pixel

Google

mesurer les KPI standard concernant l’utilisation du web ou de la recherche pour un visiteur donné (p. ex. trafic/pages, nombre de visiteurs, sources de trafic, mots clés encodés, téléchargements, clics, etc.).

Scripts Google :

Other