Bientôt la belle saison avec les stars des grandes soifs

Notre gamme Silly se déguste toute l’année. Mais quand il fait chaud, certaines bières s’imposent davantage pour mieux étancher les grandes soifs et pour se rafraîchir. Les Pils et Pils Bio de Silly, sont par nature des bières de soifs. Les houblons Saaz et Hallertau leur donnent une juste pointe d’amertume. Plus houblonnée, la Green Killer est une IPA qui offre plus d’amertume, bien agréable pour se rafraîchir de manière intense. Les bières fruitées ont traditionnellement beaucoup de succès en été. La Pink Killer au pamplemousse rose, offre une amertume propre à ce fruit. La Silly rouge, bière brune à la cerise offre une petite touche acidulée qui vient des noyaux du fruit. La blanche de Silly est aussi une bière pour les grandes chaleurs. La coriandre lui donne son côté désaltérant. Sa dégustation se poursuit par un grand frisson dû à l’écorce d’orange séchée.

Les bières acidulées type Geuze ont un bel effet désaltérant. La nouvelle Silly Sour est une bière complexe, fruitée et agréablement acide qui convient particulièrement quand les températures sont estivales. Et, last but not least, n’oublions pas la Saison. Cette bière était à l’origine destinée à rafraîchir et désaltérer les ouvriers saisonniers travaillant l’été dans les fermes. Elle est peu alcoolisée et laisse une belle impression rafraîchissante.

L’été s’approche à grands pas. Ne soyez surtout pas en rupture de stock pour ces bières rafraîchissantes. Anticipez dès aujourd’hui vos commandes.